Moniteur technique d’atelier– H/F – ESAT Reichshoffen Référence offre : MTAESAT2024

reichshoffen cdi temps complet

Moniteur technique d'atelier H/F

Ce poste est à pourvoir au sein de l’ESAT, sur le site de Reichshoffen.

Contrat de travail : CDI à temps complet

Missions :
Rattaché(e) au moniteur principal, vous encadrez et créez une dynamique au sein d’une équipe de travailleurs handicapés de l’ESAT. Vos missions sont les suivantes :
– Accompagner et contribuer à l’épanouissement de la personne handicapée.
– Adapter les postes de travail aux problématiques des personnes
– Assurer la planification des ordres de fabrication dans le respect de l’organisation, gérer la relation avec les fournisseurs dans le respect des objectifs de coûts, qualité et délai.
– Développer, optimiser les outils de prévision, d’anticipation et de gestion de production.
– Assurer le suivi des tableaux de bords, indicateurs de performance
– Planifier, lancer et gérer les flux d’approvisionnements internes et externes.

Profil :
Titulaire d’un diplôme MTA ou équivalent, et justifiant de 2 ans d’expérience minimum, vous possédez de solides capacités organisationnelles.
Une qualification ou une expérience dans le domaine de l’électrotechnique serait un plus.

Poste à pourvoir : Immédiatement

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : MTAESAT2024. Vous pouvez postuler jusqu’au 17/02/2024.