Nous soutenir en tant qu’entreprise

Soutenir un projet de la Fondation protestante Sonnenhof, c’est soutenir la cause du handicap mental et du grand âge. Pour votre entreprise, il s'agit d'associer vos équipes, vos clients et toutes les parties prenantes a un projet sociétal permettant de développer l'engagement de tous au service d'une Société plus inclusive. Cela contribuera également à développer votre image et votre notoriété. Vous bénéficierez des réductions fiscales associées à vos dons.
Nous soutenir en tant qu’entreprise

Vos avantages fiscaux

En choisissant de devenir mécène, votre entreprise bénéficie d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant des dons effectués en numéraire, en compétence ou en nature, dans la limite d’un plafond de 0,5 % de votre CA HT, avec la possibilité de reporter l’excédent sur les 5 exercices suivants en cas de dépassement de ce seuil. Pour les particuliers, la réduction d’impôt est de 66 % dans la limite de 20 % du revenu imposable. Travailler avec les Ateliers du Sonnenhof en achat direct ou sous-traitance vous permet d'agir concrètement en faveur de l'emploi de personnes en situation de handicap, de répondre à l'OETH (Obligation d'Emploi de Travailleurs Handicapés) mais aussi, le cas échéant, de réduire le montant de votre contribution à l'AGEFIPH.

Respect de la confidentialité

Vos coordonnées professionnelles sont indispensables pour répondre à votre demande et vous envoyer vos reçus fiscaux.
L’ensemble des équipes des Ateliers du Sonnenhof vous garantit la confidentialité de vos projets dans le cadre de nos contrats commerciaux.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous par mail à esat@fondation-sonnenhof.org ou par téléphone au 03 88 80 24 00.

Notre revue

Abonnez-vous à notre magazine trimestriel La Vie du Sonnenhof et restez informés de notre actualité.