Infirmier(ère) Diaconat – H/F Référence offre : DIACINF01122023

BISCHWILLER Infirmier cdi temps complet

Ce poste est à pourvoir à la Maison « LE DIACONAT » de BISCHWILLER – EHPAD.

• Contrat de travail : CDD 5 mois à temps complet
  • Profil : diplôme d’IDE exigé, débutant(e) accepté(e).

• Missions : l’infirmier analyse, organise, réalise les soins infirmiers et les évalue. Il exerce son activité avec les autres professionnels intervenants au sein de la Maison Le Diaconat de Bischwiller – EHPAD. Il est sous la responsabilité du médecin coordonnateur et du cadre de santé. Il travaille en collaboration avec les aides soignant(e) et les agents du service logistique. Il réalise les soins infirmiers sur prescription médicale et relevant de son rôle propre. Il participe à la gestion des équipes et de l’organisation des soins. Il contribue au recueil de données cliniques et participe à des actions de prévention, de formation et d’éducation à la santé. Il est capable d’identifier les besoins de la personne âgée et d’assurer un accompagnement individuel.

Dans le cadre de ses missions, il peut être amené à travailler en coupé, les week-ends et les jours fériés. Les horaires en semaine sont de 7h à 14h30 et de 13h à 20h et
1 week-end travaillé dans le mois, voire 2 en fonction des congés.

• Rémunération : selon CCN 51
  • Poste à pourvoir : dès à présent
  • Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avant le 11/12/2023.