Éducateur sportif FAM P.VALDO– H/F Référence offre : ASAES31012024

Marmoutier CDI temps partiel

Éducateur sportif FAM P.VALDO– H/F

Un poste est à pourvoir au sein du Pôle Adultes Médicalisé, sur le site de Marmoutier, au FAM Pierre Valdo.

• Contrat de travail : 1 CDI en temps partiel à 50 %.
  • Missions : Animer des activités motrices auprès de personnes en foyer d’accueil médicalisé.
  • Concevoir, coordonner, conduire et évaluer les activités motrices en relation avec les missions de la structure et en lien avec le projet individuel de la personne, afin de maintenir et de préserver son autonomie,
  • Savoir répondre aux besoins de la personne,
  • Développer et consolider des partenariats,
  • Participer aux réunions de coordination et aux projets d’équipe,

Public: Personnes adultes et adultes vieillissants porteurs de handicap, polyhandicap, autisme, handicap sensoriel.

• Profil : Vous êtes titulaire d’un DEUST (Diplôme d’Etudes Universitaires Scientifiques et Techniques) ou diplôme d’état d’Educateur sportif – Option APA (Activités Physiques Adaptées). L’expérience auprès d’un public en situation de handicap serait un plus.

Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.

• Poste à pourvoir : dès que possible
  • Rémunération : Selon CCN 66 et expérience
  • Dépôt des candidatures: Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence EDSPOVALDO31012024 avant le 09 février 2024.