AS/AES H/F -Pôle Juniors Sect 1 Référence offre : AESPJ20032024

BISCHWILLER accompagnant educatif et social CDD temps partiel

AS/AES H/F - PJ Secteur 1

Un poste est à pourvoir au sein du Pôle Juniors Secteur 1 à Bischwiller :

• Contrat de travail : CDD de 1 mois (renouvelable) à temps partiel 50% en externat.
  • Profil : AES/AS diplômé(e). Une expérience dans l’accompagnement de jeunes en situation de handicap mental serait un plus.

Missions :

En cohérence avec le projet de l’accueil de jour déficience intellectuelle, vous accompagnez le public accueilli en travaillant les différents domaines de développement de l’enfant, de l’adolescent dans une visée éducative. Vous développez les apprentissages autant dans la vie quotidienne que dans la vie relationnelle hors domaine scolaire.

• Rémunération : Selon CCN 66 et expérience.
  • Poste à pourvoir : à partir du 2 avril 2024
  • Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : AESPJ20032024.