Les offres

AS H/F

Médico-social

BISCHWILLER CDD temps plein

Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) dont les missions seront les suivantes : - Assurer les soins de base : hygiène corporelle, prise de médicaments, observation et signalement des symptômes - Participer au nettoyage, à la décontamination, à la désinfection de la chambre, du mobilier, du matériel. - Avoir une bonne connaissance du milieu du Handicap et savoir faire preuve d'empathie. - Démontrer des capacités organisationnelles et de l'autonomie dans l'exercice des tâches - Savoir écouter, comprendre et observer les changements de comportement de la personne soignée. - Etre capable de discrétion et être un bon communiquant envers la hiérarchie et la famille. Vous accompagnez au quotidien de personnes déficientes mentales atteintes de troubles du spectre autistique (toilette, habillement, repas, activités, sorties, veilles de nuit).
Expérience du handicap appréciée.

Immédiatement

emploi@fondation-sonnenhof.org

AS (H/F)

Médico-social

BISCHWILLER CDI

En collaboration avec l'ensemble des professionnels intervenants au sein de la Maison de retraite le Diaconat, l'aide-soignant assure les actes de la vie quotidienne auprès des personnes âgées. Il dispense les soins d'hygiène et de confort auprès des patients, sera chargé de l'entretien du matériel de soins, de la transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins, de l'observation et du recueil de données relatives à l'état de santé de la personne. Les horaires de travail sont des horaires de jour, possibilité de faire des nuits.
Diplômé(e) AS, débutant(e) accepté(e).

Immédiatement

emploi@fondation-sonnenhof.org