Les offres

AS (H/F)

BISCHWILLER CDD

Nous recherchons un(e) AS pour notre FAM Marie Durand à Bischwiller dont les missions sont les suivantes : - Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne - S'occuper des soins pour les résidents - Proposer aux résidents des activités variées Une expérience auprès de personnes âgées est appréciée.

AIDE SOIGNANT (H/F)

Bischwiller CDD

Aide-soignant(e) diplômé(e), vous travaillez dans notre pôle junior à Bischwiller pour un CDD de 6mois. Vous vous occupez d'un public enfant et adolescent. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la surveillance et prodiguer les soins pour les résidents de la structure. - Assurer les transmissions avec l'équipe. Vous travaillez en internat avec des horaires de nuit et weekends.
Candidat dynamique, bonne connaissance du handicap appréciée.

AMP H/F

BISCHWILLER CDD

AMP, ayant de l'expérience dans l'accompagnement de jeunes en situation de handicap mental. Vous accompagnez des adolescents déficients intellectuels dans les actes de la vie quotidienne, mise en œuvre du projet éducatif. Vous savez vous adapter et réagir face aux troubles du comportement. Vous travaillez de journée de 9h30 à 16h30, du lundi au vendredi dans le cadre d'un CDD de 10mois.
Candidat dynamique et disponible. Permis B souhaité.

AIDE SOIGNANT (H/F)

SOULTZ SOUS FORET CDI

Nous recherchons une personne ayant une expérience auprès de personnes déficientes intellectuelles. Une bonne connaissance du polyhandicap et du travail de nuit sont les bienvenues. Ce poste est à pourvoit à 70%.
Candidat dynamique, bonne connaissance du handicap appréciée.

ENSEIGNANT (H/F)

BISCHWILLER CDD temps partiel

De formation supérieure, Master, vous assurez un enseignement de type élémentaire auprès d'enfants déficients intellectuels au sein de notre IME. Vous suivez les projets pédagogiques individuels des enfants de votre classe. Le poste est à pourvoir à temps complet, 27h semaine.
Vous faites preuve de pédagogie, de patience et êtes à l'écoute des enfants que vous aurez à charge. Une connaissance du handicap est souhaitée.

ES H/F

BISCHWILLER CDI

- Assurer la mise en place du travail d'accompagnement éducatif en collaboration avec les autres professionnels du service - Elaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets - Assurer le bien-être, le confort et la sécurité des résidents du foyer d'hébergement Les horaires de ce poste sont décalés (matin et soir avec une coupure). Le professionnel exerce des weekends et peut être amené à assurer des nuits.
Diplôme de niveau III exigé, un diplôme d'ES est apprécié. Connaissance du public des foyers souhaitée, capacité à travailler en équipe.

Adipso

Site Internet créé par