Les offres

INFIRMIER

BISCHWILLER CDD temps plein

Nous recherchons pour un CDD de 12 mois un infirmier, candidat dynamique, ayant de l'expérience dans l'accompagnement de jeunes en situation de handicap mental. Vous avez impérativement une connaissance de l'autisme. Vous accompagnez des adolescents autistes dans les actes de la vie quotidienne, mise en œuvre du projet éducatif.
Candidat dynamique et disponible, bonne connaissance du handicap mental dans un secteur enfant.

AS H/F

BISCHWILLER CDD temps plein

Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) dont les missions seront les suivantes : - Assurer les soins de base : hygiène corporelle, prise de médicaments, observation et signalement des symptômes - Participer au nettoyage, à la décontamination, à la désinfection de la chambre, du mobilier, du matériel. - Avoir une bonne connaissance du milieu du Handicap et savoir faire preuve d'empathie. - Démontrer des capacités organisationnelles et de l'autonomie dans l'exercice des tâches - Savoir écouter, comprendre et observer les changements de comportement de la personne soignée. - Etre capable de discrétion et être un bon communiquant envers la hiérarchie et la famille. Vous accompagnez au quotidien de personnes déficientes mentales atteintes de troubles du spectre autistique (toilette, habillement, repas, activités, sorties, veilles de nuit).
Expérience du handicap appréciée.

AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE

BISCHWILLER CDI

Vous accompagnez des adultes handicapés (travailleurs ESAT) dans les actes de la vie quotidienne. Vous assurez la mise en œuvre du projet personnalisé. Vous proposez et animez des projets éducatifs individuels et/ou collectifs. Vous travaillez en horaires coupés, vous êtes amenés à travailler certains weekends et ponctuellement à faire des nuits. Permis B indispensable.
Candidat dynamique et disponible, bonne connaissance du handicap mental dans un secteur adulte.

INFIRMIER – H/F

Bischwiller CDI temps partiel

En collaboration avec l'ensemble des professionnels intervenants au sein de la Maison de retraite le Diaconat, et sous la responsabilité du médecin de l'établissement, l'infirmier(e) assure la mise en place et le suivi des traitements médicaux des personnes âgées, il (elle) participe activement à la surveillance quotidienne de leur état de santé. Il (elle) assure les soins relevant du champ de compétence d'un infirmier.
Diplôme d'IDE exigé

AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE

BISCHWILLER CDI

Vous accompagnez des adultes handicapés dans les actes de la vie quotidienne et dans la mise en œuvre du projet éducatif. Vous suivez les projets individualisés et adaptez l'accompagnement en fonction du développement de la personne. Vous travaillez en horaires d'internat, vous êtes amenés à travailler le weekend.

Adipso

Site Internet créé par