Aide Soignant de nuit H/F- DIACONAT Référence offre : CDSFL28022024

BISCHWILLER chef de service cdi temps complet

Ce poste est à pourvoir à la Maison « LE DIACONAT » de BISCHWILLER – EHPAD.

• Contrat de travail : CDD de 4 mois à temps complet
  • Profil : Diplômé(e) AS, débutant(e) accepté(e).
  • Missions : En collaboration avec l’ensemble des professionnels intervenants au sein de la Maison Le Diaconat de Bischwiller – EHPAD, l’aide-soignant assure les actes de la vie quotidienne auprès des personnes âgées. Il dispense les soins d’hygiène et de confort auprès des résidents, est chargé de l’entretien du matériel de soins, de la transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins, de l’observation et du recueil de données relatives à l’état de santé de la personne. Il travaille en collaboration avec l’infirmier.

Les horaires de travail sont uniquement de nuit. Vous serez amené(e) à travailler les week-ends et jours fériés.

• Rémunération : Selon CCN 51
  • Poste à pourvoir : immédiatement

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org, avant le 08/03/2024 avec la référence : DIACAS28022024.