Tournant de cuisine H/F – DIACONAT Référence offre : CUISDIAC08012024

BISCHWILLER cdd temps complet

Tournant de cuisine H/F - DIACONAT

Un poste est à pourvoir à La Maison « LE DIACONAT » de BISCHWILLER – EHPAD.

• Contrat de travail: CDD de 9 mois à temps complet
  • Profil : Expérience souhaitée en restauration collective

• Missions : Le tournant de cuisine assiste le cuisinier dans la confection et la présentation des repas. Il participe en collaboration avec le chef cuisine et le cuisinier à assurer le bon fonctionnement du service restauration en veillant à rendre un service de qualité dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité dans son domaine. Il prépare des repas par délégation du chef cuisine.

• Horaires : Plages horaires de présence de 7h à 14h, de 14h à 19h et en coupé de 7h à 13h et 16h à 19h. Ces horaires sont modulables en fonction des besoins et des fêtes. Vous serez amenés à travailler les week-ends et jours fériés

• Rémunération : Selon CCN 51
  • Poste à pourvoir: de suite
  • Dépôt des candidatures: Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence :CUISDIAC08012024.