Technicien régleur en ESAT H/F Référence offre : MTAESAT2023

reichshoffen moniteur d'atelier cdi temps complet

Technicien régleur en ESAT H/F

Ce poste est à pourvoir au sein de l’ESAT, sur le site de Reichshoffen.

• Contrat de travail : CDI à temps complet
  • Missions :

Rattaché(e) au responsable d’activité, vous encadrez et créez une dynamique au sein d’une équipe de travailleurs handicapés de l’ESAT en tant que Moniteur Technique d’Atelier.

Vos missions sont les suivantes :

– Réglage et maintenance de premier niveau des machines de broyage, thermo-formage et thermo-soudage.

– Accompagnement et contribution à l’épanouissement et à la montée en compétences de la personne handicapée, via la construction et le suivi d’un Projet Professionnel Individuel.

–  Adaptation des postes de travail aux spécificités des personnes accompagnées.

– Planification des ordres de fabrication dans le respect de l’organisation, gestion de la relation avec les fournisseurs dans le respect des objectifs de coûts, qualité et délai.

– Développement, optimisation des outils de prévision, d’anticipation et de gestion de production.

–  Suivi des tableaux de bords et des indicateurs de performance

– Planification, lancement et gestion des flux d’approvisionnements internes et externes.

• Profil :

Titulaire d’un diplôme : BAC PRO en maintenance industrielle ou équivalent et justifiant de 5 ans d’expérience minimum, ou BTS ou BUT maintenance avec 2 ans d’expérience minimum.

Vous possédez de solides capacités organisationnelles.

Une qualification ou une expérience dans le domaine de l’électrotechnique serait un plus.

• Rémunération : Selon CCN 66 et expérience
  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Dépôt des candidatures: Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : MTAESAT2023. Vous pouvez postuler jusqu’au 22/12/2023.