Moniteur Logisticien – H/F Référence offre : LogisticienESAT13122021

BISCHWILLER CDI à temps complet

Ateliers du Sonnenhof

Moniteur Logisticien - H/F

Ce poste est à pourvoir au sein de l’ESAT, sur le site de BISCHWILLER.

Contrat de travail : CDI temps complet

Profil :

Titulaire d’un BAC Pro au minimum, vous justifiez d’une solide expérience d’encadrement d’équipes et du travail dans un service logistique. Vous êtes titulaire du permis Cariste CACES 3 à jour. Vous êtes force de proposition et aimez contribuer à l’évolution des structures dans lesquelles vous vous trouvez. Vous avez une bonne aisance relationnelle et un sens de la pédagogie.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable de Production, vous travaillez seul ou en binôme. Vous encadrez et créez une dynamique au sein d’une équipe de 10 travailleurs handicapés de l’ESAT dans le but de leur permettre de produire des biens ou de réaliser des services.
Vous aurez pour mission :

• D’accompagner et contribuer à l’épanouissement de la personne handicapée au travers des activités professionnelles proposées et du projet personnalisé.
  • De contribuer à la création d’un atelier « LOGISTIQUE » qui aura pour but de gérer l’organisation du flux des marchandises dans les ateliers de Bischwiller et les sites distants depuis l’approvisionnement en matières premières par les fournisseurs jusqu’à la livraison des produits finis.
  • D’utiliser les outils informatiques dédiés.
  • De planifier les livraisons et tournées du chauffeur

Poste à pourvoir : Immédiatement

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org