Moniteur Dessinateur Menuiserie Intérieure – H/F Référence offre : MENUISERIEESAT29042022

reichshoffen Moniteur cdi temps complet

Ateliers du Sonnenhof

Moniteur Dessinateur Menuiserie Intérieure - H/F

Contrat de travail :

Plusieurs postes en CDI à temps complet sont à pourvoir au sein du pôle travail adapté, sur le site de Reichshoffen.

Profil :

Titulaire d’un BTS dans le domaine du bois et justifiant d’un minimum de 2 ans d’expérience, vous possédez de solides compétences techniques en menuiserie d’agencement et vous maîtrisez des logiciels de dessin. Vous avez une connaissance du milieu du handicap mental, une bonne aisance relationnelle et un sens de la pédagogie.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable d’activité de l’ESAT de REICHSHOFFEN, vous managez une équipe de 20 personnes de travailleurs handicapés de l’ESAT et de l’Entreprise Adaptée dans le respect de l’esprit de la Fondation et des règles du travail et du social. Vos missions sont les suivantes :

• Mettre en place et suivre l’accompagnement du développement professionnel du personnel en lien avec l’équipe médico-sociale.
  • Développer des process et organisations professionnelles dans le domaine de la menuiserie d’agencement avec ses équipes.
  • Assurer la satisfaction client et la performance de chaque affaire.
  • Travailler en harmonie avec ses collaborateurs et l’équipe hiérarchique dans le respect des capacités des personnes et des fonctionnements de l’entreprise (sécurité, règlement, indicateurs, …)

Poste à pourvoir : Immédiatement

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org