Kinésithérapeute – H/F – Soultz Sous Forêts Référence offre : KinéBonhoef22112021

Soultz-Sous-Fôrets Kinésithérapeute CDI à temps complet

Kinésithérapeute – H/F

Contrat de travail : CDI à temps complet

Le poste est à pourvoir au sein du Pôle Adultes Médicalisé, sur le site de Soultz sous Forêts, à la MAS D. Bonhoeffer.

Profil :

Diplômé(e) kinésithérapeute, vous êtes force de proposition, dynamique et vous partagez les valeurs de la Fondation.

Missions :

• Assurer, sur prescription médicale, le suivi des besoins en rééducation de personnes adultes polyhandicapées et autistes (kiné respiratoire/mobilisations /lutte contre les rétractations/…)
  • Œuvrer au sein d’une équipe pluridisciplinaire, en collaborant à la démarche de soins de l’établissement.

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org