Job été – Agent de service intérieur – H/F

Oberhoffen sur Moder Agent de service intérieur CDD Temps plein

Un poste en job d’été est à pourvoir à Oberhoffen sur-Moder à la MAS Catherine ZELL.

• Contrat de travail : CDD de deux mois à temps complet, du lundi 8 juillet 2024 au vendredi 6 septembre 2024.
  • Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 16h (35h par semaine) avec 20 min de pause le matin et 30 min de pause à midi.
  • Profil : Candidat dynamique, souriant, disponible et discret ayant le sens du contact.

Missions:

• Entretenir, nettoyer et garantir l’hygiène des locaux (chambres, salle de bain, toilette, cuisine, salon, salle à manger, bureau, salles de réunion, couloir…) désinfecter les points contacts,
  • Nettoyer et désinfecter le matériel de nettoyage,
  • Appliquer les protocoles d’hygiène bio-nettoyage et respecter les précautions standards,
  • Être apte à la manipulation de charges moyennes comme le déplacement des chaises et des tables,
  • Être motivé par le travail dans des établissements accueillants des personnes en situation de handicap,
  • Signaler les dysfonctionnements matériels.
  • Rémunération : Selon CCN 66 et expérience
  • Poste à pourvoir : à partir du lundi 8 juillet 2024.
  • Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avant le : 31 mai 2024 avec la référence suivante : ASIZELL03052024.