Infirmier(ère) Coordinateur(trice) – MAS C. ZELL– H/F Référence offre : idcZell23012024

Oberhoffen sur Moder Infirmier cdi temps complet

Infirmier coordinateur H/F

• Contrat de travail : Poste en CDI à temps complet en Internat

• Profil : Infirmier(e) diplômé(e) d’état, avec une expérience en tant qu’infirmier(ère) coordinateur(trice).

Une expérience dans le domaine du handicap mental serait un plus.

En véritable chef d’orchestre, l’infirmier(ère) coordinateur(trice) a pour mission d’encadrer le travail de l’équipe d’infirmières.

Vous disposez d’un rôle essentiel dans l’organisation des services.

• Missions :

Management d’équipe :

• Animer, manager l’équipe de 7 infirmières
  • Elaborer le planning de l’équipe IDE
  • Assurer les entretiens de recrutement et professionnels

Démarche qualité :

• Participer aux projets dans le cadre de l’amélioration continue de la qualité
  • Rédiger et faire le suivi des protocoles inhérents à la profession
  • Être pro-actif dans l’élaboration et la mise à jour d’outils permettant d’assurer le suivi des personnes accompagnées et d’améliorer les pratiques professionnels

Vie institutionnelle :

• Participer activement aux projets de l’établissement
  • S’inscrire et contribuer au travail en équipe pluridisciplinaire

• Rémunération : Selon CCN 66 et expérience

• Poste à pourvoir : 15 février 2024

• Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : idcZell23012024 avant le 31/01/2024.