Infirmier – H/F – CDD – Soultz Sous Forêts Référence offre : 030522IDE

Soultz-Sous-Fôrets Infirmier CDD temps partiel

Infirmier – H/F

Contrat de travail : CDD 12 mois à temps partiel 20%

Ce poste est à pourvoir au sein du Pôle Adultes Médicalisé, la MAS D. Bonhoeffer, sur le site de Soultz sous Forêt.

Profil :

Infirmier(e) diplômé(e) d’état – une expérience dans le champ du handicap mental serait un plus.

Missions :

• Participer activement à la surveillance quotidienne de l’état de santé des résidents
  • Assurer la mise en place et le suivi des traitements médicaux
  • Assurer les soins relevant du champ de compétences d’un infirmier(e)
  • Garantir la mise en œuvre des prescriptions de l’établissement

Vous travaillez certains weekends mais pas de nuit.

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org