Infirmier – H/F – CDI à mi-temps – Bischwiller Référence offre : PAM/MDINF2306

Contrat de travail :

CDI à mi-temps

Profil :

Diplôme d’IDE exigé, débutant(e) accepté(e)

Missions :

– Participer activement à la surveillance quotidienne de l’état de santé des résidents
– Assurer la mise en place et le suivi des traitements médicaux
– Assurer les soins relevant du champ de compétences d’un infirmier(e)
– Garantir la mise en œuvre des prescriptions de l’établissement

Vous travaillez certains weekends mais pas de nuit.

Rémunération : Selon CCN 66

Poste à pourvoir : 05/09/2022

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org