Ergothérapeute – H/F Référence offre : ERGO01042022

Marmoutier CDI mi-temps

Ergothérapeute – H/F

Contrat de travail : CDI Mi-temps

Ce poste est à pourvoir au sein du Pôle Adultes Médicalisé, sur le site de Marmoutier, au FAM Pierre VALDO.

Profil :

Diplômé(e) ergothérapeute, vous êtes force de proposition, dynamique et vous partagez les valeurs de la Fondation. Permis B indispensable.

Missions :

Rattaché(e) à la Direction du Pôle, vous interviendrez auprès de personnes porteuses de handicaps et participerez à la mise en œuvre du projet individualisé. Vous aurez pour missions spécifiques :
Assurer une présence auprès des résidents pour étudier leurs besoins d’ajustement en terme de postures (installation au lit ou au fauteuil) ; de transferts ; ou d’amélioration de leur confort de vie (aides techniques selon situations).
Assurer la mise en place et le suivi des appareillages individuels après les prescriptions médicales

Assurer un conseil aux équipes pour les manutentions et les utilisations des Dispositifs Médicaux.

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante ERGO01042022.