Assistant dentaire H/F

BISCHWILLER Assistant dentaire CDI à temps complet

• Missions : Vous travaillez du lundi au vendredi sous la responsabilité de plusieurs dentistes au sein de la Fondation. Vos missions sont les suivantes :

– Accueil physique des résidents et des usagers
– Gestion des plannings et des prises de rendez-vous
– Gestion, suivi et mise à jour des dossiers médicaux
– Gestion de stocks et des commandes de matériels et produits dentaires
– Maîtrise du logiciel dentaire « Julie »
– Préparation des instruments et des matériaux nécessaires (préparation des ciments, pansements, amalgames, collage et autres instruments)
– Nettoyage, conditionnement et stérilisation des outils chirurgicaux
– Assistance et accompagnement auprès du dentiste lors des interventions dentaires et actes médicaux
– Maintien de l’hygiène et stérilisation de l’équipement
– Rangement et entretien des locaux

• Profil : Il vous tient à cœur d’offrir aux personnes en situation de handicap l’accès à des soins de qualité. Titulaire d’un Diplôme d’assistante dentaire, vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum en cabinet dentaire :

– Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe.
– Vous êtes rigoureux, autonome et organisé. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word).

• Contrat de travail : CDI temps complet
  • Localisation du poste : cabinet dentaire – site de Bischwiller
  • Rémunération : selon CNN 66 et expérience
  • Poste à pourvoir : dès que possible
  • Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : a.junger@fondation-sonnenhof.org.