AS/AES H/F – FAM VALDO Référence offre : ASAESVALDO12022024

Marmoutier aide soignant cdd temps complet

AS / AES H/F

Un poste est à pourvoir au sein du Pôle Adultes Médicalisé, sur le site de Marmoutier, au FAM Pierre Valdo.

Contrat de travail : CDD de 6 mois en temps complet en internat.

Missions : Accompagnement de personnes en situation de polyhandicap, des troubles du spectre autistique et de personnes handicapées vieillissantes.

Vous accompagnez, développez et maintenez la capacité du résident dans ses acquis.

Vous organisez et réalisez des activités pédagogiques ou occupationnelles

Profil : Vous êtes doté d’un esprit d’équipe, d’une capacité d’écoute et d’une bonne communication. Vous avez une bonne capacité d’observation, d’adaptation et le respect des valeurs humaines est primordial pour vous.

Poste à pourvoir : dès que possible

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence ASAESVALDO12022024 avant le 19 février 2024.

Si vous postulez en interne, merci de mettre votre hiérarchie en copie de votre candidature.