AMP/AES – H/F – FHTH Référence offre : AESFOYER07022024

Oberhoffen sur Moder cdi temps complet

AMP/AES H/F

Ce poste est à pourvoir au sein du FHTH à Bischwiller possibilité d’intervenir à Oberhoffen également.

Contrat de travail : CDI temps complet

Profil : Accompagnant éducatif avec une expérience de l’accompagnement au quotidien de personnes en situation de handicap mental et/ou de déficience intellectuelle. Le permis B est indispensable.
Dynamique, motivé, autonome et volontaire pour porter des projets avec les personnes accueillies et les aider dans les apprentissages des gestes du quotidien.

Missions :
– Accompagner et soutenir des adultes (travailleurs ESAT) dans les actes de la vie quotidienne.
– Assurer la mise en oeuvre et le suivi du projet personnalisé au regard des besoins et des attentes de la personne accueillie
– Animer et collaborer avec les personnes accueillies dans des activités individuelles et collectives en lien avec les besoins de la personne (vie sociale, entretien du logement, activités de loisirs.)
– Animer, encadrer et organiser des activités les Après-midi avec les personnes retraitées ou sans activité professionnelle.
– Vous travaillez sur des horaires d’internat avec des horaires coupés possibles.
– Vous travaillez certains weekends et jours fériés.

Poste à pourvoir : poste disponible à compter du 19/02/2024

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : AESFOYER07022024. Vous pouvez postuler jusqu’au 18/02/2024.

La Fondation Sonnenhof s’engage en faveur de la diversité. Ce poste est ouvert à toutes et à tous.