Aide Soignant(e) – Accompagnant(e) Éducatif et social Pôle Juniors Sect.1 – H/F Référence offre : AESASSECT04122023

BISCHWILLER aide soignant cdi temps complet

Aide soignant(e) Accompagnant(e) éducatif et social - Pôle Juniors sect 1

Un poste est à pourvoir au sein du Pôle Juniors Secteur 1 à Bischwiller :

• Contrat de travail : CDD de 1 mois à temps complet en internat
  • Profil : AES/AS diplômé(e). Une expérience dans l’accompagnement de jeunes en situation de handicap mental serait un plus.
  • Missions : Vous accompagnez des enfants et adolescents déficients intellectuels en hébergement dans les actes de la vie quotidienne et dans la mise en œuvre des projets pédagogiques individuels.
  • Rémunération : Selon CCN 66 et expérience.
  • Poste à pourvoir : dès que possible
  • Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : AESASSECT04122023.