Aide soignant / Accompagnant éducatif et social – Mas Bonhoeffer H/F Référence offre : MASBONH30112023

Soultz-sous-Forêts aide soignant cdi temps complet

Aide soignant - Accompagnant éducatif et social H/F

Un poste en CDI est à pourvoir au sein du Pôle Adultes Médicalisé, sur le site de Soultz sous Forêts, à la MAS D. Bonhoeffer.
Contrat de travail : CDI à temps complet en hébergement.

Missions : poste d’accompagnant auprès d’un public polyhandicapé et autiste : accompagnement et aide aux gestes de la vie quotidienne des résidents, soin d’hygiène et de nursing, accompagnement dans les activités de loisirs et de vie sociale.

Profil : Aide-soignant, AES diplômé(e). Expérience avec des personnes handicapées mentales (autisme, polyhandicap).Permis B.

Poste à pourvoir : 18 décembre 2023

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence MASBONH30112023 avant le 08/12/2023.