Aide-Soignant / Accompagnant Éducatif et Social – H/F Référence offre : PJASAES206032024

Oberhoffen sur Moder cdi temps complet

Aide-Soignant / Accompagnant Éducatif et Social – H/F

Un poste est à pourvoir au sein du Pôle Juniors – IME Louise Scheppler – Secteur 2 à Bischwiller :

 Contrat de travail : CDI à temps complet en internat.

 Profil : AES/AS diplômé(e) ayant de l’expérience dans l’accompagnement de jeunes autistes.

 Missions : Vous accompagnez des enfants et adolescents autistes dans les actes de la vie quotidienne et dans la mise en oeuvre des projets pédagogiques individuels.

 Rémunération : Selon CCN 66 et expérience

 Poste à pourvoir : dès que possible

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : PJASAES206032024. Vous pouvez postuler jusqu’au 13/03/2024.