Aide-Soignant / Accompagnant Éducatif et Social – H/F Référence offre : ASAES05032024

Oberhoffen sur Moder cdi temps complet

Aide-Soignant / Accompagnant Éducatif et Social – H/F

Ce poste est à pourvoir au sein de la MAS Catherine ZELL, nouveau bâtiment situé à Oberhoffen sur moder.

Contrat de travail : CDI à temps complet en internat.

Profil : AS/AES diplômé(e) ayant de préférence une appétence pour l’accompagnement des personnes adultes autistes. Vous témoignez d’une expérience significative en termes de pédagogie adaptée aux personnes autistes ou présentant des TSA. Vous souhaitez intégrer un nouvel établissement et évoluer au sein d’une équipe dynamique. Vous aimez travailler en équipe pluridisciplinaire.
Permis B indispensable.

Missions : Vous accompagnez des adultes autistes dans les actes de la vie quotidienne et dans la mise en oeuvre du projet éducatif. Une connaissance approfondie de l’autisme est recommandée.
Vous proposez des activités, des sorties dans le cadre des projets personnalisés des résidents.

Poste à pourvoir : dès que possible

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avant le : 19 mars 2024 avec la référence suivante : ASAES05032024.