AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE / ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL – H/F – FHTH Oberlin Référence offre : AESFOYER12122023

BISCHWILLER AES CDD Temps plein

Agent de Service Intérieur H/F

Contrat de travail : CDD à temps complet, jusqu’au 8 janvier 2024

• Profil : Accompagnant éducatif avec si possible une expérience de l’accompagnement au quotidien de personnes en situation de handicap mental et/ou de déficience intellectuelle. Débutant accepté. Le permis B est indispensable.

• Missions:
  • Accompagner et soutenir des adultes (travailleurs ESAT et sans activités professionnelles) dans les actes de la vie quotidienne, dans une approche d’autodétermination
  • Assurer la mise en œuvre et le suivi du projet personnalisé au regard des besoins et des attentes de la personne accueillie
  • Animer et collaborer avec les personnes accueillies dans des activités individuelles et collectives en lien avec les besoins de la personne (vie sociale, entretien du logement, activités de loisirs…)
  • Animer des temps d’activités les après-midi
  • Vous travaillez d’internat, certains weekends et jours fériés.
  • Rémunération : Selon CCN 66 et expérience
  • Poste à pourvoir : Dès que possible

• Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : AESFOYER12122023. Vous pouvez postuler jusqu’au 2212/2023.