Agent de service intérieur – H/F Référence offre : ASIBISCH07042022

BISCHWILLER CDD Temps plein

Agent de service intérieur – H/F

Contrat de travail : CDD 1 mois renouvelable à temps plein

Un poste est à pourvoir au sein du Pôle Adulte Médicalisé, sur le site de Marmoutier, au FAM Pierre VALDO.

Profil :

Personne dynamique, autonome et polyvalente qui aime travailler en équipe. Les missions s’ouvrent sur des tâches de gestion du linge, de couture et d’entretien des locaux.

Missions :

• Gestion du linge des résidents et de l’établissement.
  • Petits travaux de couture.
  • Entretien, organisation et rangement de la lingerie dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité.
  • Entretien des locaux au quotidien en lien avec les équipes éducatives.

Poste à pourvoir : dès à présent

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org