Administrateurs systèmes et réseaux – Informatique Bischwiller – H/F Référence offre : ASRINF23012024

BISCHWILLER cdi temps complet

Administrateurs systèmes et réseaux H/F

CONTRAT DE TRAVAIL :

Nous recherchons 2 Administrateurs systèmes et réseaux H/F en CDI à temps complet.

PROFIL :

Titulaire d’un diplôme d’ingénierie (Bac+5) ou master dans l’informatique, vous débutez ou avez déjà une expérience dans l’administration de systèmes et réseaux multisites.

Vous maitrisez l’anglais technique et êtes force de proposition pour améliorer les systèmes en place. Vous savez travailler en équipe et avec des prestataires externes.

MISSIONS :

• Assurer le bon fonctionnement des serveurs, des liaisons et des équipements réseau,
  • Contribuer au paramétrage des solutions métiers et gérer les changements,
  • Configurer les solutions en conformité avec les normes et standards définis par les experts, internes et externes, effectuer des revues régulières des règles et paramétrages mis en place,
  • Elaborer des documents d’exploitation et suivi de la documentation du système,
  • Maintenir et faire évoluer l’infrastructure systèmes et réseaux, dans un objectif de qualité de productivité et de sécurité globale,
  • Assurer le suivi et la remédiation des incidents réseaux, applicatifs et sécurité exploitation,
  • Gérer l’exploitation des environnements systèmes en production (Linux et Microsoft) des équipements réseaux et de sécurité,
  • Traiter les demandes complexes (niveau 2),
  • Traiter les incidents d’infrastructure/services,
  • Effectuer une veille technologique des dernières innovations,
  • Participer aux projets d’évolutions des outils métiers.

REMUNATION : Selon CCN 66 et expérience

POSTE A POURVOIR : Dès que possible

DEPOT DE CANDIDATURE :

Vous pouvez déposer vos CV et lettre de motivation jusqu’au 31 janvier 2024, à l’adresse mail suivante : a.junger@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : ASRINF23012024.

La Fondation Sonnenhof s’engage en faveur de la diversité. Ce poste est ouvert à toutes et à tous.