Accompagnant Éducatif et Social H/F – Pôle Juniors Référence offre : PJ/AES/DI-19032024

BISCHWILLER accompagnant educatif et social CDD Temps plein

Accompagnant Educatif et Social H/F

Un poste à est pourvoir au sein du Pôle Juniors – Plateforme Déficience Intellectuelle à Bischwiller :

Contrat de travail : CDD à temps complet en externat de 4 mois, renouvelable.

Profil : AES diplômé(e) ayant de l’expérience dans l’accompagnement de jeunes autistes.

Missions : En cohérence avec le projet de la PLATEFORME DEFICIENCE INTELLECTUELLE, vous accompagnez le public accueilli en travaillant les différents domaines de développement de l’enfant, de l’adolescent dans une visée éducative. Vous développez les apprentissages autant dans la vie quotidienne que dans la vie relationnelle hors domaine scolaire.

Poste à pourvoir : à partir du 5 avril 2024

Dépôt des candidatures : Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : PJ/AES/DI-19032024. Vous pouvez postuler jusqu’au 26 mars 2024.