Accompagnant Éducatif et Social H/F – Pole Juniors – Oasis– H/F Référence offre : PJAES29012024

BISCHWILLER aide soignant cdi temps complet

Accompagnant Educatif et Social /Aide Soignant H/F

Un poste à est pourvoir au sein du Pôle Juniors du semi-internat « l’OASIS » à Bischwiller :

• Contrat de travail : CDI à temps complet, poste de jour en semi- internat

• Profil : AES diplômé(e) ayant de l’expérience dans l’accompagnement de jeunes autistes.

• Missions : Vous accompagnez des enfants et adolescents autistes dans les actes de la vie quotidienne et dans la mise en œuvre de projets pédagogiques individuels.

• Rémunération : Selon CCN 66 et expérience.

• Poste à pourvoir : dès que possible

• Dépôt des candidatures : : Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@fondation-sonnenhof.org avec la référence suivante : PJAES29012024. Vous pouvez postuler jusqu’au 06/02/2024.